Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Faucher

David Faucher

Bonjour pour un bon jour?

respect du matin sincère pour jeudi non amer
amour gloire pour vous la beauté vous auréole déjà!
baisers tendres ou torrides selon affinité! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour également ma rose des vents
que ce jour ensolleillé par ta beauté
te soit agréable et dure une eternité.
Bonjour pour une journée agréable, sous le regard vigilant du grand Maître de l'univers
bonne nuit avec des rêves qui sont les avants gout de la réalité
"Bonjour pour un bon jour?" C'est un bon jour, merci!
merci. un grand merci pour ton bonjour que souhaitons sera un vrai bon jour et pas un mauvais jour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anne Meson Poliakoff Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • DEVENIR PILOTE DE LIGNE AIR FRANCE Fanny, 32?ans, est l'une des 300 femmes pilotes chez Air France. Pour faire decoller sa carriere, cette diplomee de l'ENAC, a d'abord ete - L'Etudiant. Achetez et telechargez ebook REUSSIR LES EPREUVES PSY 1 Pilote de ligne (conco
  • Lunettes de natation signées Fielmann Lunettes de natation Fielmann?: Decouvrez des lunettes de natation avec des verres plans et des verres correcteurs aux meilleurs prix garantis. Retrouvez, chez GrandOptical, un large choix de Lunettes de piscine et natation, disponibles en ligne ou e
  • Qu'est-ce que la tuberculose La tuberculose est provoquee par une bacterie (Mycobacterium tuberculosis) qui touche le plus souvent les poumons. Elle peut etre soignee et evitee. La transmission et l'infection latente La tuberculose est une maladie contagieuse, qui se tran
  • Bonsoir,Je viens d'être à nouveau très déçue par un homme et j'ai l'impression que je n'en trouverai jamais un de bien. Alors je me dis que la meilleure des choses à faire est de rester seule pour ne plus avoir aucune déception.Le problème est que j Svp, aidez-moi à retrouver le moral?
  •  
  • Allez c'est terminé rentrez chez vous le spectacle est annulé! Q/R ferme les rideaux! sortez d'ici!!!! Non, sorry pas tout de suite. je me suis connecté il y a pas longtemps, et j'ai encore besoin de fuir quelques instants les conneries qui tournent en boucle dans mon petit crâne, alors je me distrais encore un petit moment.
  • Agir ou attendre un signe de sa part? "Bonjour,MA copine m'a quitté suite à une grosse dispute il y a presque un mois. Je l'ai eue une fois au téléphone et nous avons parlé une heure. Lorsque je lui disais que je croyais encore en nous et qu'elle était la femme de ma vie elle n'a pas con" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • OVS (OnVaSortir) est-ce un site sérieux pour faire des sorties? Avez-vous déjà essayé de sortir via ce site? Vos témoignages? "Cela ressemble beaucoup à un site de rencontres, avec des sorties qui parfois sont plus du genre "speed dating" que de vraies sorties amicales comme le site le préconise.Beaucoup de clans, de règlements de comptes aussi (enfin ça dépend de la région" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 Aliments rassasiants à mettre au menu pour une jolie silhouette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article