Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Faucher

David Faucher

Messieurs , etes-vous mariés?

si oui , portez -vous votre alliance? si vous ne la portez pas , pouvez-vous me dire pourquoi? simple curiosité ,merci EN SAVOIR PLUS >>>




@johny et ludo ,jevois qu'il y a encore des hommes fidèles sur terre ,c'est tout à votre honneur!
@zoltak: donc je dois demander à mon mari de remettre la sienne?
en réalité ,je n'ai pas d'inquiétude au sujet de mon époux ,il ne porte pas son alliance ,uniquement parce-qu'il a fait la betise de la choisir une taille en dessous , mais j'ai souvent rencontré des types ,qui draguaient et que j'envoyais promener , soyons clairs , qui n'avaient pas d'alliance !quelquefois ,j'ai appris qu'ils étaient mariés ,je voulais donc vérifier si mes pensées étaient exactes ,on dirait que oui ,malheureusement!
merci messieurs , vous avez répondu avec votre coeur , excepté un , qui pense avec une autre partie de son anatomie (lol) ,toutes vos réponses m'ont apportée un peu de lumière et méritent d'etre choisie MR ,cela m' étant impossible ,je préfère soumettre le choix aux qristes ,heureuse vie à tous!
je suis marié depuis 10 ans et je n'ai pas trempé ma femme.
même si je n'ai pas d'alliance sur mon doit car je l'aime avec mon coeur pas avec mon alliance.
en plus une bague sur mon doit me fait genfler les articulations de ce même doit alors je ne peu pas porter une alliance sur le doit.
en plus sa me gène dans mon métier car je fait un travaille manuel et une bague me générais énormément.
oui je suis marier et je porte toujours mon alliance
pas marié mais fidèle pendant 20 ans à la méme femme puis séparé
ça fait 5 ans qu'elle est ma meilleure amie
nous avons eu des alliances que nous avons tous 2 perdus, c'était pas important
Non je suis mieux que sa amoureux , mais elle a quelqu'un d'autre dans sa vie
oui et oui , marié et toujours l'alliance.
je ne l'enlève QUE lorsque je vais a la plage et je la confie a mon épouse.
pourquoi je l'enlève : pour ne pas la perdre dans l'eau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Mini Une recette tres facile a faire avec les enfants. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le typique calzone italien ici revisite en v
  • Les régimes totalitaires . Thème 3 - Le siècle des totalitarismes (10-11 heures) Question 1:Genèse et affirmation des régimes totalitaires (sovi&#x
  • J'ai arrêté de boire de l Est-ce qu'arreter l'alcool fait maigrir? Oui, et voici mon histoire. Ca y est, ca recommence. Vous avez encore fait la fete et vous voila de nouveau avec une jolie gueule de bois. C?est enervant, non?? Alors arretez l?alcool?! Plus facile a
  • Mons et Hainaut Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  • Mesdames quelle proposition indécente êtes vous prêtes à faire à un homme? mais pas votre conjoint largement inspiré de la question de Soquinette EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous déjà rencontré des personnes qui, au-delà du fait? "qu'il soient humains comme vous lol, vous semblaient faire partie de la même espèce?Je ris d'avance à l'avance à l'idée que ma question vous paraisse incompréhensible mais. disons que les Qristes de la même espèce que moi comprendront!très belle ma" EN SAVOIR PLUS
  • Vie de couple sans rapport sexuel à 31 ans? Bonjour,je vis avec ma femme depuis 7 ans et nous sommes mariés depuis aout 2006, nous n'avons pas fait l'amour depuis trois ans, elle a subi des attouchements pendant son enfance, nous avons consultés sexologue et conseiller conjugal, je l'ai deman
  • Que nous restent-ils? "bon, je veux pas me montrer rabat-joie, mais, après avoir vécut notre jeunesse, s'être marié, avoir fondé sa famille, fait construire sa maison, avoir un travail interressant.que nous reste-ils à vivre, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce q" EN SAVOIR PLUS
  • "Trop dans la tête", comment y remédier? Salut à tous,J'ai 28 ans & j'ai un sérieux souci: je fait instinctivement tout passer par la tête, y compris ce qui devrait passer par les trippes, sans passage par la zone de contrôle & d'analyse qu'est le psychique.Depuis la rentrée, je fais du th EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le diabète peut-il engendrer des problèmes d'érection ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article